LE CHALLENGE DES PROCHAINES ANNÉES

QUESTIONS À MICHAEL FRAYSSE, PRÉSIDENT DE GROUPE CN2I

Pourquoi proposez-vous un Investissement immobilier Locatif dans le cadre du « Maintien à domicile » pour les personnes âgées ?

Nous nous attendons à une explosion de la demande pour le « Maintien à domicile » et l’hébergement en maison de retraite.

Cette situation s’explique par le papy-boom, l’allongement de l’espérance de vie et à la baisse de la natalité.

L’accompagnement de nos aînés ne correspond pas actuellement aux attentes des familles et à celles des seniors.

Notre objectif est de proposer un nouveau concept du « maintien à domicile ».

Notre solution consiste à baisser les coûts en mutualisant les interventions des Aides à Domicile dans nos Villages SERENiTY.

Nous garantissons aussi les conditions nécessaires pour la sécurité, l’accès aux aides publiques, la présence du peronnel soignant et le bien-être.

La mutualisation des services d’aide à domicile éligibles à l’APA permettra de baisser les coûts

« MIEUX VIEILLIR CHEZ SOI » AVEC NOS VILLAGES SERENITY

Nos « Villages SERENITY » sont un ensemble de domaines privés à but locatif, propices au bien-être des personnes âgées en perte d’autonomie de niveau GIR (5 à 1).

Ils disposent de divers services à domicile mutualisés comme :

L’ADMR*, le SSIAD**, l’HAD***, l’assistance SENIORADOM, le système de « Vidéo Bienveillance » avec option Live et un mode intimité , restauration, blanchisserie, ménage, animations, conciergerie pour les démarches administratives et autres.

LES AVANTAGES DES « VILLAGES SERENITY »

Nos Villages sont composés de Maisons individuelles comprenant au minimum de 4 logements meublés autonomes et des espaces de vie commune.

Elles disposent également d’un potagers et d’un vergers, donnant accès au Parc verdoyant de plusieurs hectares sous surveillance video, avec itinéraires ombragés croisant des points d’eau, un mini golf, aires de jeux réservés pour les petits enfants des habitants.

Les Locataires disposent d’un accès assisté au bâtiment central offrant les équipements suivants :

Accueil, Restaurant, Piscine intérieure & extérieure, salles de Cinéma/Théâtre, SPA, Gym, ateliers d’animations etc.

QUESTIONS À MICHAEL FRAYSSE, PRÉSIDENT DE GROUPE CN2I

De quelle manière vais-je investir ?

L’investisseur va bénéficier par CN2i SERENiTY d’une mise à disposition d’une Action avec ouverture d’un « Compte Courant Associé » pour une durée spécifique via une convention d’actionnariat signée entre les parties, ce qui donnera droit à une rémunération.

Comment garantissez-vous la fiabilité de l’exploitation ?

La demande étant plus forte que l’offre, la pérennité de l’exploitation est assurée. Notre expérience de plus de 15 ans permet de fédérer l’interface entre tous les intervenants locaux et nationaux nécessaires au bon fonctionnement des « Villages SERENITY »

Pouvez-vous me parler du fonctionnement de ces « Villages SERENITY» ?

« Bien » est un Village privé composé de plusieurs centaines de Logements de plain-pied avec jardins privatifs dans lesquelles les résidents sont des locataires. Chaque locataire peut demander l’intervention d’aides-soignantes, la livraison d’un lit médicalisé par son medecin traitant.Ces types de services sont gérés par des associations externes ou service publique.